Les rêveries sensuelles de Lyselotte

Le Bassin d’Arcachon !
Eden de sable et d’eaux où Lyselotte, plume envolée, secrétaire « particulière » de RoseLys DesDunes, fait s’aimer et s’emmêler hommes et femmes.
Posez-vous sur ses ailes et survolez les amours affichés ou clandestins de ses êtres de chair, plantés au cœur de l’éternel été du Paradis sur terre.
Épicé à souhait, cet ouvrage peut provoquer des « dégâts collatéraux » bénéfiques à votre libido et engendrer cris et chuchotements, voir davantage si affinités.

Les rêveries sensuelles de Lyselotte, RoseLys DesDunes, chroniques érotiques, 134 pages ISBN 978-2-36907-055-9, 9 €

L’auteure
Native de la gaillarde cité de Brive et bien que n’ayant pas son BAC, RoseLys DesDunes ne se prive pas d’écrire comme l’on chante : à tue-tête. Sa vie ne la prédisposant pas à s’adonner à l’écriture quand elle le désire, elle  est d’abord commerçante en Corrèze puis dans la Vienne. En 1992, posant ses pénates en Nouvelle Aquitaine, sur les sables dorés et les eaux salées du Bassin d’Arcachon, elle se lance dans l’écriture comme l’on prend son envol. L’érotisme chic brandi en étendard, elle se complaît à frotter sa plume aux peaux de ses personnages et à en faire jaillir le feu.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s